Présentation de notre annuaire des call-center

Le marketing direct est un moyen incontournable pour recruter de nouveaux clients, mais demande beaucoup de temps, un suivi quotidien et des techniques commerciales spécifiques. La solution pour ne pas renoncer à cet axe de développement important est de confier cette mission à un centre d’appel.

 

Gain de temps et rentabilité

 

Parce que la télé-prospection est un véritable métier, nécessitant des compétences particulières, le call-center est un partenaire essentiel dans le développement de votre clientèle.

Ciblage et création du fichier prospect, rédaction d’un argumentaire, définition de l’objectif de la campagne d’appels, suivi statistiques, bilan qualitatif… La liste des étapes clés pour la réussite d’une campagne de prospection est longue.

Gagnez du temps et garantissez la rentabilité de cette démarche en bénéficiant de l’expertise d’un centre d’appel.

 

Trouver le call-center idéal

 

Call-centerVous avez besoin d’un call-center à Paris ou en province ? Nous vous aidons à le trouver ! Consultez l’annuaire en ligne des prestataires sur toute la France sur www.prospectiontéléphonique.fr.

Cet annuaire référence déjà une centaine de centres d’appels sur près de 25 villes françaises. Trouver un Call-center à Paris, Marseille, Montpellier, Nantes, Bordeaux… est désormais rapide et facile.

En un clic vous accédez à la liste des prestataires de la ville que vous avez choisie. Pour chaque centre d’appel, vous accédez à sa fiche détaillée : géolocalisation, coordonnées, commentaires, note d’évaluation, services spécifiques proposés…

Vous avez désormais tous les éléments entre les mains pour choisir le centre d’appel qui répondra à vos besoins. Faites jouer la concurrence, comparez les services et choisissez celui qui répond le mieux à votre demande.

Vous pourrez ensuite partager votre expérience. L’annuaire en ligne vous donne la possibilité d’évaluer la prestation du centre d’appel auquel vous avez confié votre prospection. Votre avis nous intéresse, alors n’hésitez pas à poster un commentaire ou à donner une note.