Les solutions pour gonfler sa communication grâce aux ballons publicitaires

L’utilisation des ballons publicitaires est un excellent moyen pour se faire connaître et pour promouvoir un produit auprès de ses publics. Redoutable outil de communication, les ballons publicitaires sont des supports parfaits pour redynamiser votre communication à l’ère du moment. Aussi pratique en intérieur qu’en extérieur, il permettra à votre image de marque de...
Lire la suite

Pourquoi les mascottes de publicité nous donnent-elles envie d’acheter ?

Les marques ont toujours tenté de se démarquer dans leurs publicités en inventant des scénarios délirants, des musiques entraînantes et des personnages mémorables. Nombreuses sont les mascottes qui ont été inventées pour associer leur image à une marque. Mais pourquoi donc les mascottes de publicité donnent-elles ce sentiment de pousser à l’achat ? Quelques éléments de...
Lire la suite

Le ballon publicitaire pour impacter vos consommateurs

La publicité a toujours tenu un rôle majeur dans le monde du commerce, elle permet d’informer les éventuels consommateurs de l’existence d’un produit et de se faire connaitre par le grand public. Il existe différentes façons de faire de la pub, mais les moyens les plus efficaces restent ceux qui font un choc dans l’esprit des clients potentiels, ceux qui marquent ou qui font...
Lire la suite

Comment trouver un emploi à l’étranger ?

De plus en plus de personnes désirent travailler à l’étranger. Être embauché hors frontières, c’est presque du rêve à la réalité. Certains d’entre vous ignorent quelles pistes suivre et par où commencer pour pouvoir augmenter vos chances. Avant de vous lancer dans un tel projet, évaluez bien vos performances et vos motivations. L’expatriation à...
Lire la suite

Prospection et fichiers clients : Comment être sûr d’être dans les règles ?

La mise en vente d’un nouveau produit ou service nécessite une organisation hors pair. En règle générale, les entreprises commerciales achètent des données afin de partir sur de bonnes bases.   Les différents types de données disponibles Vous avez le choix entre différents fichiers de prospection : Les fichiers d’adresses et de contacts sont les plus courants et les plus...
Lire la suite

Les SMS professionnels : Un outil à part entière

Évoluant sans cesse et énormément, les SMS jouissent d’une excellente réputation auprès des consommateurs, au vu du nombre de SMS envoyé par mois dans le monde (atteignant jusqu’à 50 milliards en 2010). Il va sans dire que cette technologie est devenue un véritable outil de communication et de marketing non négligeable auprès des professionnels.   Le SMS professionnel comme...
Lire la suite